Fahrrad zurückgeben
Parce que nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre achat, vous pouvez retourner votre vélo inutilisé dans les 30 jours suivant sa réception.
1. Remplissez le formulaire de retour de vélo.
2. Une fois le formulaire rempli, vous recevrez un e-mail avec votre étiquette DPD.
3. Remettez le vélo dans la boîte sécurisée de Sava. Nous n'acceptons pas les retours de vélos dans d'autres emballages car ils peuvent être endommagés pendant le transport.
4. Collez l'étiquette DPD sur le coffre-fort Save et attendez que le transporteur vous contacte.
5. remettez le vélo au chauffeur de DPD.
6. vous serez informé dès l'arrivée de l'envoi. L'envoi est alors contrôlé pour vérifier que les informations fournies sont correctes. Si tout est en ordre, nous vous rembourserons le montant total des articles énumérés dès que possible en utilisant les détails de paiement fournis et le remboursement sera effectué. Veuillez noter que le traitement et le remboursement peuvent prendre entre 2 et 5 jours ouvrables. Si, lors de la vérification de votre retour, nous constatons que l'un des articles enregistrés pour le retour est manquant ou endommagé, nous vous contacterons.
1. Remplissez le formulaire de retour de vélo.
2. Une fois le formulaire rempli, vous recevrez un e-mail avec votre étiquette DPD.
3. Remettez le vélo dans la boîte sécurisée de Sava. Nous n'acceptons pas les retours de vélos dans d'autres emballages car ils peuvent être endommagés pendant le transport.
4. Collez l'étiquette DPD sur le coffre-fort Save et attendez que le transporteur vous contacte.
5. remettez le vélo au chauffeur de DPD.
6. vous serez informé dès l'arrivée de l'envoi. L'envoi est alors contrôlé pour vérifier que les informations fournies sont correctes. Si tout est en ordre, nous vous rembourserons le montant total des articles énumérés dès que possible en utilisant les détails de paiement fournis et le remboursement sera effectué. Veuillez noter que le traitement et le remboursement peuvent prendre entre 2 et 5 jours ouvrables. Si, lors de la vérification de votre retour, nous constatons que l'un des articles enregistrés pour le retour est manquant ou endommagé, nous vous contacterons.