Powered by Smartsupp
frequently asked questions and answers

FAQ’s

Most frequently asked questions

L'essentiel du shopping

Quelles sont les méthodes d'expédition disponibles ?

Nous livrons les vélos par transporteur DPD à l'adresse que vous nous indiquez. Veuillez choisir une adresse où vous êtes joignable pendant les heures de travail. Nous vous enverrons toujours un code de suivi afin que vous sachiez à tout moment où se trouve votre vélo.

Quelles sont vos politiques d'expédition et de retour ?

Nous savons que l'achat d'un vélo en ligne présente des inconvénients. C'est pourquoi vous pouvez retourner votre vélo dans les 30 jours suivant la livraison, sans donner de raison, et nous vous rembourserons. N'oubliez pas que le vélo doit être inutilisé, non endommagé et retourné dans sa boîte d'origine. Dans le cas contraire, nous devrons vous facturer une partie de la somme que vous avez payée. Et nous n'aimerions pas avoir à le faire.

Expédiez-vous à l'étranger ?

Oui. Nous pouvons sans problème envoyer le vélo gratuitement dans toute l'UE. Dans les pays européens non membres de l'UE, nous serons obligés de vous facturer des frais d'expédition et des droits de douane. Nous n'expédions pas de vélos en dehors de l'Europe ou en Russie.

Paiements

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Le moyen de paiement le plus simple est la carte de crédit. Vous pouvez utiliser les cartes Mastercard et Visa les plus courantes, mais aussi d'autres cartes. Bien entendu, nous proposons également ApplePay ou GooglePay. Une autre option consiste à payer via PayPal. Enfin, vous pouvez payer par virement bancaire sur notre compte. Dans ce cas, sélectionnez le formulaire et nous vous enverrons tous les détails nécessaires au paiement.

Acceptez-vous les cartes de crédit internationales ?

Les plus courantes ! A savoir Visa, Eurocard/Mastercad, AMEX ou UnionPay.

Facturez-vous une taxe sur les ventes pour tout article ?

Non, pourquoi ? Nos prix sont définitifs pour les clients de l'UE et incluent la TVA. Vous ne payez pas de taxes ou de frais supplémentaires, y compris les frais d'expédition.

Expédition et retours

Je souhaite retourner mon achat ! Que dois-je faire ?

C'est très simple. Remplissez le formulaire sur notre site web https://www.sava-bicycles.fr/pages/restitution-du-velo et nous nous occupons du reste.

Combien de temps faut-il pour obtenir un remboursement ?

Pour les commandes qui n'ont pas encore été expédiées, nous remboursons l'argent immédiatement après l'annulation. Ensuite, c'est à votre banque qu'il revient de vous rembourser. Pour les vélos retournés dans les 5 jours ouvrables à compter du jour où nous recevons le vélo de votre part. Chaque vélo retourné doit être inspecté par notre technicien afin de s'assurer qu'il est dans le même état que celui dans lequel il vous a été expédié.

Comment puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Vous avez besoin de modifier quelque chose dans votre commande déjà soumise et confirmée ? Ou d'annuler toute la commande ? Ce n'est pas un problème. Cela peut arriver à tout le monde. Envoyez-nous un courriel à support@sava-bicycles.com, en indiquant le numéro de votre commande en objet et les modifications que vous souhaitez apporter dans le corps du message. Nous nous efforcerons de trouver une solution ensemble et, si ce n'est pas le cas, nous vous appellerons pour confirmer les changements.

Comment puis-je obtenir de l'aide si j'en ai besoin ?

Bien entendu, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Envoyez-nous un courriel à l'adresse support@sava-bicycles.com et nous ne manquerons pas de vous répondre dans les plus brefs délais.

Vélos Sava

Où puis-je faire réparer mon vélo Sava ?

L'entretien régulier de votre vélo est une condition sine qua non de son bon fonctionnement. L'entretien de votre vélo vous permet non seulement d'être sûr de pouvoir compter sur votre vélo, mais aussi d'éviter les remplacements coûteux de composants non entretenus et donc trop usés. Comment entretenir votre vélo Sava ? 3 possibilités 1. Envoyez-le à notre centre de service Une équipe expérimentée de mécaniciens Sava s'occupera de votre vélo. Remplissez le formulaire, emballez votre vélo dans un coffre-fort Sava et nous commanderons le transport du vélo par DPD. C'est tout ce que vous avez à faire. 2. Je suis bricoleur et le vélo n'est pas une navette Oui, il y a beaucoup de bricoleurs parmi les cyclistes qui préfèrent réparer eux-mêmes leur vélo. Néanmoins, nous vous proposons quelques conseils éprouvés pour prendre soin de votre vélo. Et même si vous avez besoin d'un conseil, écrivez-nous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. 3. Vous ne voulez pas envoyer votre vélo quelque part ou vous occuper vous-même de l'entretien ? Pas de problème. Trouvez un magasin de vélos réputé dans votre région et faites-y réviser votre Sava. Si, par hasard, vos collègues du service local ont besoin d'aide pour quoi que ce soit, faites-le nous savoir. Nous les contacterons.

Comment résoudre une plainte ?

Cela peut aussi arriver. Ne vous inquiétez pas, nous résoudrons le problème. Envoyez un courriel à notre technicien de service à l'adresse support@sava-bicycles.com. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Comment étendre la garantie du cadre à 15 ans ?

C'est simple, enregistrez votre vélo en utilisant le formulaire à l'adresse suivante : https://service.sava-bicycles.com/register

Où sont fabriqués les vélos Sava ?

Les vélos sont assemblés en République tchèque à partir de pièces fabriquées en Asie du Sud-Est. Nous fabriquons nos cadres et autres composants en carbone dans notre propre usine moderne en Chine. Cependant, nous traitons tous les problèmes et les pièces détachées directement en Europe. Vous n'avez donc pas à craindre que les réclamations prennent beaucoup de temps.

Puis-je débloquer la vitesse maximale autorisée avec mon vélo électrique ?

Oui, vous pouvez le faire. Mais vous devez être conscient des conséquences juridiques de cette opération. Si vous décidez de débloquer, veuillez nous contacter à l'adresse support@sava-bicycles.com pour convenir d'une visite à notre centre de service après-vente.

Informations sur le moteur ExtraDrive 500

Ici https://www.sava-bicycles.fr/blogs/news/sava-motor Vous trouverez ici non seulement des informations sur le moteur ExtraDrive 500, mais aussi une comparaison avec le moteur Bafang.

YOUR CART (0)

No Products in the Cart