Powered by Smartsupp

Expédition et livraison

L'expédition de vélos est pour nous un pain quotidien. Votre vélo arrivera bien emballé, dans les délais que nous indiquons sur le site web et à l'adresse que vous avez choisie lors de votre commande. Nous espérons que vous serez satisfait de notre service.

Quel est le délai de livraison prévu ?

Nous faisons de notre mieux pour livrer le vélo choisi le plus rapidement possible. Le délai de livraison probable est toujours indiqué lors de la commande. Cependant, la date de livraison peut changer en fonction de circonstances inattendues (jours fériés, problèmes de transporteur, urgences naturelles, etc.)

Combien coûte la livraison de mon vélo ?

La livraison est gratuite dans l'UE. Nous prenons en charge les frais de port pour vous afin que vous puissiez acheter votre vélo sans frais supplémentaires.

Que dois-je faire si le chauffeur ne vient pas me chercher ?

Nos vélos sont livrés par DPD. Le chauffeur doit toujours vous informer par SMS avant la livraison du colis de l'heure approximative de livraison dans les deux heures. Il est bien sûr possible de contacter le chauffeur par téléphone et de convenir d'une autre heure ou d'un autre lieu de livraison.

Quand le vélo sera-t-il livré ?

Notre transporteur, DPD, livre les colis les jours ouvrables entre 9h00 et 15h00. Il est donc préférable de choisir une adresse de livraison où vous vous trouvez pendant la journée. Ou encore, où quelqu'un peut prendre le colis pour vous. Le chauffeur doit toujours vous informer par SMS, avant la livraison du colis, de l'heure approximative de livraison dans les deux heures. Bien entendu, il est possible de contacter le chauffeur sur son téléphone pour convenir d'une autre heure ou d'un autre lieu de livraiso

Comment serai-je informé de ma commande ?

Si vous avez passé une commande avec succès, nous vous informerons à différentes étapes du parcours de votre commande. Un courriel vous sera envoyé lorsque votre commande aura été passée avec succès. Nous vous informerons également de l'expédition de votre vélo et vous communiquerons le numéro du colis afin que vous puissiez en suivre l'acheminement. Vous pouvez suivre votre commande sur le site web de DPD.

Comment le vélo arrivera-t-il emballé ?

Pour que le transport du vélo acheté soit aussi sûr que possible, nous emballons chaque vélo dans une boîte spéciale - la Sava safe box. Cette boîte est conçue spécifiquement pour Sava et assure une protection maximale de l'ensemble du vélo pendant le transport. La boîte Sava est fabriquée en carton spécialement dur. A l'intérieur, vous trouverez des découpes qui empêchent de manière fiable tout mouvement du vélo dans la boîte. N'envoyez votre vélo Sava que dans la boîte de sécurité Sava.

Panier (0)

Votre panier est vide.